Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bain d'Adèle
8 décembre 2012

Lavande... ?

Photo0361Ceci est un savon à la lavande... Si, si. Même si ça n'a pas donné ce que je pensais : en fait, ma mère m'avait donné de l'essence de lavandin ramenée de je ne sais plus d'où par mes grand parents. Donc, pour Noël, je me suis dit que j'allais quand même - pour lui faire plaisir - essayer d'en faire quelque chose... J'avais de l'argile violette de chez Aroma Zone et je pensais faire un joli marbrage... Est-ce l'alcool qui a réagi avec l'argile et a donné cette couleur totalement inattendue, je ne sais pas... En tout cas, bah... c'est marron !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait un marbré au chocolat !!!
Le bain d'Adèle
Publicité
Archives
Publicité